Black Mirror

J'aime les séries.

Je bouffe des séries.

Shameless, OISNB (Orange is the new black), OUAT (once upon a time), Walking dead, Vampires Diaries, The Dome, Teen Wolf, The Hundred, Game of Thrones, Pretty Little Liars, Quantico, les Experts, Clem, NCIS, Shadows Hunter, Gossip Girls, Chicago Med, Blindspot, Scandal, New Girls, Devious Maids, Desperate Housewives, Fais pas ci fais pas ca, 2 Broke Girls, Switched at Birth, 90210,Revenge, the Fosters, Girls, Dr house, The mentalist, Weeds, The secret circle, Castle, Faking It, The secret life of american teenagers, The L world, Terranova...

Et encore plus.

Et je viens juste de finir une nouvelle série, qui m'a marqué à mort :

Black Mirror.

Je sais pas si vous connaissez, elle est constituée de 9 épisodes (je crois) et parle de réels problèmes de tous les jours tels que la dépendance des gens face aux technologies, à la popularité, l'égocentricité des gens, la cruauté, les ratés de la Justice, la sourdité face aux réels problème, la jalousie...

Cette série, épisode par épisode, nous montre a quel point nous sommes cons.

Tout simplement.

Je vous invite réellement à aller la voir, et à ne pas être rebuté par le premier épisode (voir a passer direct au deuxième !). Le premier est assez impressionnant et répugnant moralement.

Aucun personnages n'est commun à deux épisodes et tous les épisodes te laissent sur ta faim d'un fin justement. Ils ne sont pas inachevés, mais on est comme "et la suite ? Il se passe quoi après cette fin ?"

C'est un petit article, et j'en suis désolée, mais je pense vraiment que cette série en vaut vraiment le détour. C'est une vraie leçon de vie.

Retour à l'accueil